Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livia
Archives
Publicité
Livia
31 octobre 2018

Première fois


imagesX9NC2CSN

La première fois son regard sur moi, même dos à lui, je le ressentais partir du galbe de mes jambes et remonter petit à petit jusqu’à s' attarder sur mes fesses que ma fine robe dessinait à chaque pas.

Il brûle d’envie de les toucher , de les claquer.
J’ai réveillé en lui cette part d’obscure qu'il a...
Je le sais …
Puis ce regard est revenu , ce n’était plus le même ,
Plus intense , plus profond, encore plus troublant.
J’ai voulu le soutenir , montrer que je pouvais garder le contrôle mais ce contrôle c’est lui qu’il l'a sur moi…
Il entre en moi, même sans un mot , juste avec ce regard qui me transperce de plus en plus.
Qui me montre qui je dois être…
Et à qui je suis…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité