Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livia
Archives
Publicité
Livia
31 octobre 2018

Toi...Vous...

GNTV7537

Cela fait une petite heure que je suis avec toi… avec vous…
Je découvre D…. mais surtout Monsieur…
Tantôt l'un , tantôt l'autre
Plaisir , punitions, jouissance …
Un mélange que j’appréhende mais qui m'excite en même temps…
Tu me prends par la main et me dites de m'assoir dans le petit canapé
Tu t'assois sur la table basse face à moi,
Vous m'ordonnez de me caresser en vous regardant
Ma main plonge sur ma chatte encore trempée comme mes yeux plonge dans votre regard.
Ma respiration s’accélère , mes doigts s'immiscent dans mon sexe , mes jambes commencent à trembler.
Vous ne me quittez pas du regard , ça me gène et m'excite mais je sais que vous aimez me voir prendre du plaisir.
Je gémis de plus en plus , mon corps se cambre , ma bouche , mes yeux respirent vos sens.
Et c’est à ce moment là que vous me dites :
« Jouis maintenant !!!! »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité